Le Pôle Santé m’aide à :
Comprendre ma santé.
Dire mes besoins pour ma santé.
Prendre des décisions pour ma santé.
Trouver un professionnel de santé.
Préparer un rendez-vous santé.
Organiser mes rendez-vous santé.
Parler de ma santé aux docteurs.
J’ai un rendez-vous avec un médecin :
Le pôle santé peut venir avec moi.
Je prends soin de moi avec le Pôle Santé :
Je fais attention à mon poids.
Je fais du sport.
J’apprends les bons gestes pour mon corps :
Je me lave les cheveux.
Je me coupe les ongles.
Je me lave les dents.
Je mets la crème pour mes boutons.